La journée scolaire s’organise autour de visites d’expositions, d’ateliers, de spectacles, de séances de cinéma ou de rencontres. Pour pouvoir y participer et bénéficier de la gratuité, les groupes scolaires doivent s’inscrire via le formulaire en ligne, avant le 16 septembre.
La gratuité est garantie pour les élèves et les accompagnateurs (dans la limite du raisonnable).
📢 La participation à certaines activités n’est possible que sur inscription. C’est notamment le cas du spectacle Le Conte à Bulles, dont la jauge est limitée. Si vous souhaitez inscrire vos classes, spécifiez-le dans l’endroit prévu à cet effet dans le formulaire.
⚠️ Certaines expositions ou animations ne sont pas accessibles au jeune public.
PACK 1 – Groupes scolaires de moins de 12 ans
PACK 2 – Groupes scolaires de plus de 12 ans
PACK 3 – Groupes scolaires (tous niveaux)
Pour réserver votre venue sur le festival, veuillez compléter le formulaire suivant :
🚗 Il n’y a pas de parking prévu pour les groupes. Il est à votre charge de trouver un endroit où stationner si vous gérez le transport personnellement (les lignes bus de transporteurs vous déposeront sur la gare routière, devant Intra-Muros). Le temps nécessaire pour se trouver une place peut être important. Merci de le prendre en compte dans votre planning de la journée.
🌭 A l’heure actuelle, il n’y a pas d’espace prévu pour permettre aux groupes de déjeuner dans le salon. En règle générale, les groupes profitent de la plage pour faire la pause déjeuner.
Pour toute informations complémentaire contactez-nous via : scolaires@quaidesbulles.com