Chers exposants,

Les mesures ici détaillées sont nécessaires pour la sécurité du public, des auteurs et du staff. Elles sont par définition évolutives et nous nous adapterons à chaque fois aux directives gouvernementales.

Nous savons que ces mesures peuvent sembler contraignantes. Nous vous informerons le plus régulièrement possible sur le dispositif sanitaire mis en place.

Je prépare ma venue

Guide de l’exposant, transporteurs, guide de stationnement… Toutes les informations pratiques pour préparer ma venue en tant qu’exposant à Quai des Bulles.

Infos pratiques

Protocole sanitaire

infos générales PASS SANITAIRE

Disponible en format papier et numérique, le pass sanitaire est utilisé depuis le 9 juin 2021 pour accéder à des rassemblements ou des événements.

⚠️ Depuis le 30 août 2021, le pass sanitaire est rendu applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces événements. La présentation d’un pass sanitaire valide vous sera demandée à l’entrée du festival. Avec ce passage obligatoire à votre arrivée, prévoyez un temps suffisant pour arriver à l’heure à votre stand.

Le pass sanitaire consiste en la présentation, via un QR code (version papier ou numérique) d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes :

  • La preuve d’un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé de moins de 72h maximum.
  • L’attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 28 jours après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson), 7 jours après l’injection du vaccin chez les personnes ayant eu le Covid-19 (1 seule injection).
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d’indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19.

⚠️  Aucun dépistage ne sera proposé par l’organisation.

Une vérification de concordance entre une pièce d’identité et le pass sanitaire pourra être demandée.

Où se faire tester ?

Dans le département 35, voici la liste des établissements (pharmacies et centres de dépistage) proposant des tests PCR et antigéniques :

DÉPISTAGE COVID-19


PROTOCOLE SANITAIRE STANDS

Les exposants s’engagent à respecter les contraintes sanitaires imposées au moment de l’événement, et à contrôler la mise en œuvre de celles-ci au sein de leur équipe.

Les exposants sont responsables de leur stand et des files d’attentes liées à ce dernier. Les exposants s’engagent à mettre en place un système de leur choix, permettant la réduction au minimum des files d’attentes liées à la dédicace.

Les files d’attente s’étirant devant d’autres stands ou empêchant la circulation fluide des visiteurs ne seront pas tolérées. Les équipes professionnelles et bénévoles devront être soumises au contrôle du Pass Sanitaire. Dans le cas d’une impossibilité de présenter un pass sanitaire valide, la personne concernée ne pourra pas accéder au festival, donc à son stand. Aucun remboursement ni dédommagement n’est prévu dans le cas où l’exposant ne pourrait ouvrir son stand pour la raison évoquée ci-dessus.

Accréditations

Pensez à nous envoyer vos listes STAFF et AUTEURS afin que l’on puisse préparer leurs accréditations ! Les fichiers à remplir vous ont été envoyés par mail, et ils sont à nous retourner avant le 8 octobre.

Liste STAFF à renvoyer à camille@quaidesbulles.com

Liste AUTEURS à renvoyer à audrey@quaidesbulles.com

Restauration

En raison du covid-19, l’organisation ne proposera pas d’offres de bar-restauration identiques aux années précédentes.

Soucieuse de proposer une solution rapide pour restaurer vos équipes, l’organisation met en place un système de food-truck réservés aux professionnels accrédités sur le festival. L’organisation ne vend pas de ticket restaurant, les commandes et paiements seront à faire directement auprès des food-trucks.

Hébergement

  • Info Tourisme, Accès, Hébergement sur Saint-Malo : Office de Tourisme  www.saint-malo-tourisme.com
  • Se loger avec notre partenaire Interhome ! Vous pouvez bénéficier d’une remise de 8% sur le loyer de votre hébergement. Pour cela, il faut préciser le code QUAIDESBULLES21 (non rétroactif et non cumulable) au moment de la réservation. La réservation pourra s’effectuer sur www.interhome.fr ou auprès de leurs bureaux à Saint Malo au 02 99 20 08 20, et auprès de leur centre d’appel au  01 53 36 60 00.

Publicité interhome