Exposants

Merci de l’intérêt que vous portez à notre festival. Nous espérons vous compter parmi nos 170 exposants cette année !

Lieu de vente et de rencontres, l’espace réservé au salon du livre s’étend sur plus de 4600m² positionnant ainsi Quai des Bulles comme le premier salon du livre breton.

Les grands éditeurs côtoient les labels indépendants, les libraires, la para-BD ou les fanzines. Le public peut ainsi aller à la découverte de toute la diversité de la production BD.

Pour obtenir un stand sur la 39ème édition qui aura lieu les 25, 26 et 27 octobre, suivez les instructions ci-dessous.

Modalités d'inscription

Pour un stand exposant en 2019

  1. Remplir une demande de participation en ligne. Un mail vous confirmera que votre demande a bien été prise en compte.
  2. Les responsables exposants délibèrent sur les nouvelles candidatures.
  3. Après étude des candidatures, si la vôtre est validée, un lien vers le dossier d’admission en ligne vous sera envoyé.

 

  1. Le dossier est à remplir avant le 30 juin 2019 !
exposants 2019

Tarifs & PrestationsStand 2019

TARIFS & PRESTATIONS

Découvrez les tarifs et prestations des stands 2019 :

Tarifs & Prestations – Stand 2019

Nouveau à Quai des BullesDemande de stand

DEMANDE DE STAND

C’est votre première participation à Quai des Bulles, remplissez le formulaire de demande de participation ci-dessous :

Demande de participation

Vous êtes déjà venuDossier d'admission

DOSSIER D’ADMISSION

Vous êtes déjà référencé parmi nos exposants ? Remplissez le dossier d’admission ci-dessous. L’accès est protégé, vous devrez renseigner le mot de passe qui vous a été communiqué par les responsables exposants. Si vous ne le connaissez pas, merci de prendre contact avec Déborah Pontais (02 99 40 25 30 – deborah@quaidesbulles.com).

Dossier d’admission

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Ce dossier doit être accompagné de deux chèques de réservation (à l’ordre de l’Association Quai des Bulles) de 50% du montant correspondant à la location du stand : l’un encaissé le 1er septembre 2019, le second ne sera encaissé qu’après le festival.

Votre inscription ne sera validée qu’à la réception du dossier complet : formulaire + règlement au plus tard le 30 juin 2019 et après confirmation définitive des responsables exposants. Possibilité de paiement par virement aux mêmes échéances (au plus tard le 30 juin 2019.)

En cas de non-respect de ces échéances, les stands réservés seront attribués aux exposants sur liste d’attente.

TYPES DE STANDS

Vous aurez le choix entre plusieurs formules de modules aménagés (stand auto-éditeur ou éditeur) ou stands nus. Si vous avez choisi de prendre un stand nu, le dossier doit être accompagné d’un plan précisant la superficie, les agencements, le descriptif des matériaux utilisés, etc.

Cela est impératif pour notre dossier de sécurité !

Attention : il est interdit de sous-louer votre stand !

  • L’attribution des stands est établie par le responsable exposants, qui tient compte autant que possible des observations des exposants.
  • Vous pourrez accréditer en ligne vos équipes et les auteurs qui seront présents sur votre stand grâce à un formulaire en ligne qui vous sera transmis ultérieurement.
  • Le plan est envoyé à chaque inscrit courant septembre, accompagné du programme officiel, la revue Belzébulle et de la facture soldée.
  • Vous pourrez retirer vos accréditations à l’accueil exposants le jour de votre installation sur l’espace Le Quai St Malo (plan d’accès disponible sur notre site Internet)

Contact

Pour tout autre renseignement, nous restons à votre disposition, vous pouvez contacter :

Déborah Pontais : 02 99 40 25 30 – deborah@quaidesbulles.com