Exposants 2021

Lieu de vente et de rencontres, l’espace réservé au salon du livre s’étend sur plus de 4600m² positionnant ainsi Quai des Bulles comme le premier salon du livre breton.

Les grands éditeurs côtoient les labels indépendants, les libraires, la para-BD ou les fanzines. Le public peut ainsi aller à la découverte de toute la diversité de la production BD. 

Notre équipe est actuellement en train d’étudier les possibilités afin de prendre les meilleures orientations possibles concernant notre festival dont le salon du livre. A ce titre, nous avons besoin d’informations afin de prévoir le plus précisément possible notre évènement, et de quelle manière il peut être adapté aux éventuelles contraintes sanitaires.

Nous souhaiterions donc que vous preniez quelques minutes de votre temps afin de répondre à quelques questions concernant votre éventuelle venue en octobre prochain. Nous attendons votre réponse avant le 19 mars, et vous remercions d’avance pour votre participation !

SONDAGE – STANDS EXPOSANTS 

Modalités d'inscription

Pour un stand exposant en 2021

  1. Les inscriptions pour participer à la 40ème édition ne sont pas ouvertes pour le moment. Notre équipe est actuellement en train d’étudier les possibilités afin de prendre les meilleures orientations possibles concernant notre festival dont le salon du livre.
exposants 2019

Tarifs & PrestationsStand 2019

TARIFS & PRESTATIONS

Découvrez les tarifs et prestations des stands en 2019 :

Tarifs & Prestations – Stand 2019

Contact

Pour tout autre renseignement, nous restons à votre disposition, vous pouvez contacter :

Camille Lacrouts : 02 99 40 25 30 – camille@quaidesbulles.com